Match de dimanche.

Resumé

La rencontre du weekend:

Dimanche 04 décembre 2011 - 15H00

L’ AS Sonhamp se déplace à St Germain, deuxième déplacement le plus long de l’année.

Il pleut et l’Ass débute le match à 10, la faute sans doute à une soirée trop arrosée la veille (merci Bouky… ;-) ) !!

Bref, malgré cette infériorité numérique, l’ASS fait jeux égal avec l’équipe locale, ouvrant même le score 0-1 (18“). Sur un dégagement de Bouky non repris des défenseurs de St Germain, T Greg gagne son tête à tête face au gardien adverse.

Et enfin, à peu prés à  la demie heure de jeux, le deuxième convoi Sonchampois arrive (Nanar et Gillou), permettant à l’équipe d’enfin jouer à 11 contre 11.

Les deux équipes font quasiment jeux égal.  Bouky sortant même un un contre un, et Gillou suite à un joli mouvement sur la gauche voit sa tentative de lobe échouée sur le poteau. Le gardien adverse étant largement battu.

Mais la mi-temps est sifflée sur ce score de 0-1 en faveur de l’AS Sonchamp.

Les 5 premières minutes de la seconde mi –temps sont à l’avantage de l’équipe locale.

Mais passées ses 5 minutes, l’ASS reprend le contrôle de la partie. Dominant largement les débats et convertissant cette domination à deux reprise : Nanar bien servi par Valdé sur un coup franc 0-2 (55“). Puis T Greg idéalement servi par Gillou 0-3 (70“) réalisant son deuxième doublé en deux match….l’homme en forme de l’équipe.

Suite à cette demi heure de domination, l’équipe de St Germain reprend légèrement le contrôle du match, l’AS Sonchamp se contentant d’opérer en contre, et de tisser une toile défensive sans faille.

Damien aurait même pu aggraver le score, mais il voit sa frappe mourir sur un poteau.

La fin du match est sifflée sur le score de 0-3 en faveur de l’Ass.

Prochain match Dampierre….