ASSOCIATION SPORTIVE DE SONCHAMP : site officiel du club de foot de SONCHAMP - footeo

17 novembre 2011 à 11:44

MATCH DU WEE-KEND

RESUME

6D  POULE B Journée : 7

Dimanche 20 novembre 2011 - 15H00
Terrain :
STADE ERNEST MAY 1
PLACE NICKENICH
78490 MONTFORT L AMAURY
Surface de jeu :  Pelouse naturelle
L'Ass actuellement 3èm (6matchs: 4V; 0N; 2D) 18pts, ce déplace à Montfort 2èm (matchs: 5V; 1N; 0D) 22 pts .

Le match débute bien pour l’Ass. Maitrise du milieu, de la balle, initiative dans le jeu.

Hélas suite aux blessures de Papy (“15“) puis  Greg (“20“) le rapport de force entre les deux équipes s’inverse, et c’est l’équipe de Montfort qui se crée les meilleurs occasions. Ceci en ce contentant de « balancer » de longues balles devant.

Et c’est sur une relance mal négociée que l’Ass ce fait surprendre: 1-0 (“40 “).

La deuxième mi - temps débute bien pour l’Ass, mais sur une maladresse grossière de la défense de Sonchamp Montfort double le marque 2-0 (“50“).

L’Ass réagit et Montfort concède un pénalty….. pénalty non converti par Valde.

L’ Ass en prend un coup au moral et concède pas mal d’occasions, Bouky repoussant les assauts des joueurs de Montfort.

Mais sur deux « boulettes » techniques de l’Ass, Montfort marque  4-0 (“70“ ; “80“).

A la décharge de l’Ass il faut noté qu’il n’y avait pas d’arbitre officiel. On peut supposer que s’il y avait eu un Montfort n’aurait surement pas fine la partie à 11…..

Par contre, avec 6 joueurs présents régulièrement aux entrainements, l’ Ass ne peut pas prétendre gagnés contre un adversaire accrocheur.  Montfort n’est pas une équipe joueuse, ni créative. Elle pratique un football primaire fait de balles longues, mais elle est accrocheuse et combative. C’est une équipe largement à la porté de l’Ass, mais le scorer a pourtant été de 4-0 !!!

On en reviens encore et toujours au même problème qui ce résume dans une phrase :

« ON JOUE COMME ON S ENTRAINE »

Et quand on s’entraine à 6…..