ASSOCIATION SPORTIVE DE SONCHAMP : site officiel du club de foot de SONCHAMP - footeo

2 novembre 2011 à 10:26

RESUME

Journée : 6

Dimanche 06 novembre 2011 - 15H00
Sonchamp As (4èm) / Trappes St Quentin 3 (1ér)

L'AS Sonchamp reçoit l'"ogre" de la division:

Trappes St Quentin 3.

Rappelle de leurs résultats:

-Saison 2010-2011 : 1ér, 76pts. 20 matchs joués : 18 victoires, 2 nuls et 0 défaite. 80 buts marqués pour 28 encaissés !

-Saison 2011-2012 : 1er, 5 matchs joués, 5 victoires.... et 30 buts marqués pour seulement 6 encaissés !!

Un gros poisson.....

......Un gros poisson que l’Ass n’aura pas su pêcher :

La première mi-temps est pourtant à l’avantage de Sonchamp qui maitrise bien le jeu et se montre dangereux, Titi touchant même le poteau. Malgré tout, c’est sur une mauvaise relance et un contre  rapidement joué que les visiteurs ouvrent le score 0-1 (25“). Les joueurs de Sonchamp pas découragés repartent à l’attaque. Mais sur un corner,  Trappes creuse l’écart au tableau d’affichage : 0-2 (30“).

Malgré tout, l’Ass parvient enfin à ouvrir le score par l’intermédiaire de Kévin . Ce dernier  reprend une balle relâchée par le gardien suite à une frappe de Papy dans la surface et l’expédie au fond des filets 1-2  (40“).

C’est sur ce score de 1-2 que la mi-temps est sifflée.

La seconde mi-temps est par contre, elle, à l’avantage des visiteurs. Même si durant un bon ¼ d’heure, le score était plus proche du 2-2 qu’autre chose : Damien, ratant la balle d’égalisation, Ju  préférant nous gratifier d’une  frappe de « poisson rouge » totalement inutile plutôt que de glisser à Nanar idéalement placé !

Et c’est sur un nouveau contre que Trappes st Quentin enfonce le clou : 1-3 (55“) et clôt définitivement les débats sur une belle action terminée par une jolie reprise de volée : 1-4 (60“).

Au vue du match, le score est un peu sévère, mais pas illogique. Malgré tout, l’Ass peut avoir quelques regrets, les deux équipes ayant eu presque le même nombre d’occasions. L’une a été très réaliste, ou simplement adroite, l’autre maladroite.

Mais l’adresse, ça se travaille. Et sans entrainement ou très peu,  la maladresse, hélas, risque de nous suivre un bon bout de temps, et nous faire perdre pas mal de points encore…….