11 avril 2011 à 21:17

« Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse….. ! »

L’A.S. Sonchamp remporte pour la deuxième fois cette année le match contre Dampierre.

L’ASS rentre bien dans son match, marquant à deux reprises en première mi temps: Gillou puis Xav (bien servi par Papy).

C’est sur ce score que les deux équipes regagnent le vestiaire.

Les joueurs de Dampierre rentrent bien mieux dans la deuxième mi temps. Sous un soleil de plomb, et avec deux buts d’avance, les Sonchampois se contentent de gérer les attaques et de contrer, se reposant, un peut trop, sur leur gardien……ce qui permit à Bouky de briller. Hélas, la domination des visiteurs se traduit par un joli but (2-1).

Malgré tout, sur un contre rondement mené, sur un beau service de Xav, Nanar marque le troisième but  synonyme de victoire (3-1).

L’addition aurai pu être plus lourde si, sur quelques contres, notre Samba national (alias Ju) s’était décidé à lâcher sa balle avant d’avoir driblé la moitié des joueurs de l’équipe adverse……pour revenir les dribler à nouveau et ainsi de suite !!

Mais bon : « peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse….. ! »