....RAS LE BOL....

4 octobre 2010 - 14:08

Ou sont passé les joueurs de l'AS Sonchamp......??

Résultats des matchs de coupe des Yvelines, et coupe du comité de ce weekend:

ASS1 / Aubergenville Csm: 0-5

ASS2 / Montigny Le Bx As 3: 0-2

Précisons que c’est deux rencontres ont été disputées l'une comme l'autre à 10 contre 11 (14 avec les remplaçants). Précisons aussi qu'à la mi temps les scores n'étaient que de 1-0 dans les deux rencontres.

Mais à 10 contre 11, contres des équipes de divisions supérieur, et même avec toutes la bonne volantès et tous les efforts que les 10 acteurs on mit dans la bataille les chances de victoire étaient quasiment nul.

Alors comment ce fait il qu'avec un effectif global de presque 40 joueurs nous n'ayons pas pu aligner au moins une équipe complète? Sans parlé de la Coupe de france et du matche de championnat de la semaine derniaire (équipe 1 à 10 et équipe 2 à 11!).

Certainement pas la faute de quelques joueurs blessés qui auraient aimé participer aux rencontres.

Par contre, certains ce reconnaitront sans doute. Ceux là ont du oubliés, que le dimanche il y a des matchs à joués.

Lorsqu'on est licencié dans un club il y à un minimum à faire. Par respect pour les dirigeants, mais aussi pour ces coéquipiers!! Prévenir qu'on ne peut être présent par exemple, ou arrêter de sortir son chien le dimanche à 15h, pour ne pas venir jouer ou toutes les autres excuses qui ne tiennent pas la route: anniversaire tout les 15 jours, repas de famille toutes les semaines, malade imaginaire......!!

Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un !!

Donc arrêter de raconter des salades que personne ne croient. Si vous ne voulez plus faire de foot aye au moins le courage de le dire.

Ces deux défaites que ce soit pour l'équipe 1, comme pour l'équipe 2 sont partiellement dues à des problèmes d'effectif récurant en ce tout début d'année. Problème qui comment à agasser sérieusement les dirigeants et plus grave certains joueurs.

L'équipe 1 était à deux doigts de faire un forfait ce weekend, chose qui n'est jamais arrivé. C'est intermittents sont en train de plombé le moral d'une partie des joueurs et dirigeants.

Mardi soir les licenciés désirants participés à la saison 2010-2011 sont attendus au stade pour une mise au point.

Peut être qu'après ça on pourra avenacé.