Coupe.

20 septembre 2010 - 13:36

Comme le dis la chanson : « Capri c'est fini » pour l'A.S.S. c'est: « la Coupe c'est fini »...

L'aventure en Coupe de France ce termine donc sur le terrain de Chatillon (D1 du 92). Sur le score sans appelle de 7-1. Il faut tous de même féliciter les joueurs et encadrants pour le joli parcourt en Coupe.

Rappelons qu'aux tours précédents l'A.S.S. à éliminée: Athis Mons (D2 du 91) sur le score de 3-4, et Sceaux F.c. (D4 92) sur le score de 3-2.

Il est toutefois regrettable que l'A.S.S. n'aie pas été à cent pourcent de son potentiel pour défendre ses chances. La faute à quelques querelles et à un manque de communication interne. Et aussi, sans doute à une politique de club n'ayant aucune ambition et comparable à celle d'une épicerie.

Expérience à ne pas renouveler.

Malgré tout, l'équipe deux à réussie à tirer son épingle du jeux en ce qualifiant pour le deuxième tour de la Coupe du Comité en s'imposant 2-1 sur le terrain de Mantes A.J.Turquoise 2. Certains s'en réjouiront.

Place maintenant au deuxième tour de coupe des Yvelines et Coupe du Comité le 03/10/10.

D'ici là il y a quelque matchs de championnat à jouer.