Statistiques et bilan saison 2009 - 2010

21 juin 2010 - 20:41

Vous les attendiez tous avec impatience : les voici les stats de la saison .

Statistiques ici: STATS 2009 - 2010.

La saison a été très difficile au niveau de l’encadrement pour toutes les équipes de l’A.S.S.

Les Vétérans :

Régulièrement (trop !) réduit à 8 les weekends, cette saison sera la dernière pour eux. Malgré tout leurs déboires, ils décrochent avec mérite une huitième place.

Les Séniors :

Séniors 2 : l’équipe deux a elle aussi eu des soucis d’effectifs, et notamment aux niveaux des dirigeants. Malgré des joueurs de qualités, elle n’a pu faire mieux que de finir à la neuvièmes place de la septième division. Seule consolation pour eux cette saison : la participation de quelques uns à la Coupe de France qui cette année réussi bien aux Sonchampois.

Séniors 1 : saison très mitigée pour l’équipe première. Après une bonne première partie de championnat, l’équipe s’est un peu égarée en seconde partie de saison, enchainant les mauvais résultats. Malgré tout, elle finit l’année en beauté 6 victoires 1 nul sur les 7 derniers matchs toutes compétitions confondues. Décrochant une belle deuxième place en championat et ainsi accède à la 5ème division.

Coupe de France :

Les séniors de l’ASS font un beau parcours en Coupe de France. Effectivement ils ont sorti successivement l’équipe d’Hatis Mons (3-4) 2ème division du 91 classé 4ème, et l’équipe de Sceaux F.C. (3-2) 1ère de 5ème division du 92.

L’ASS va donc jouer pour la première fois le troisième tour de Coupe de France et attend le tirage pour découvrir son adversaire.

Bilan équipement structure club:

Une main courante a été posée autour du terrain, et les douches des vestiaires ont été refaites.

Le gymnase de Sonchamp nous a été prêté pour cet hiver.

La communication avec la mairie cette année a bien fonctionné.

Un terrain éclairé nous a été prêté par la ville de Rambouillet à un créneau le mardi soir de 20H30 à 22H.

Un arbitre officiel représentant l’ASS a été formé. Il officie sur les terrains Yvelinois.

Les objectifs pour la prochaine saison :

Trouver des dirigeants pour les deux équipes.

Etoffer les deux effectifs séniors.

Faire monter l’équipe 2 en sixième division.

Maintenir (au minimum) la première en 5ème division.

Constituer une équipe de foot salle, et/ou de jeunes.

Avoir un terrain éclairé pour les matchs amicaux, et le gymnase pour s’entrainer quand le terrain est impraticable l’hiver.

Bonnes vacances à tous.