ASSOCIATION SPORTIVE DE SONCHAMP : site officiel du club de foot de SONCHAMP - footeo

PRÊT POUR LA VISITE......

"Pour moi, le football a sa justification dans le sentiment de liberté et de créativité qu'il procure."

B. Marley 1977.

dd

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

TEXTE LIBRE

A MEDITER :

Juillet 2006 :

Après un match de Coupe Du Monde - France / Brésil - victoire de 1 à 0 pour la France, et avant la demi-finale, à jouer contre le Portugal.

"Peut-être que les joueurs se sont servi des erreurs du passé pour se dire qu'il y a une autre route à suivre. Tout le monde a été surpris en 2004 que la Grèce ait gagné le Championnat d'Europe sans grands joueurs en son sein. Une grande équipe n'est pas composée de grands joueurs, mais de ceux qui sont capables de s'oublier pour l'autre. C'est plus difficile en Football, car les joueurs ont des ego très forts. Il faut arriver à s'oublier pour l'autre, sachant que l'autre te rend meilleur, et que la finalité, c'est le résultat. C'est un discours qui parait très simple à comprendre, mais qui est parfois difficile à faire intégrer au groupe. Aujourd'hui, c'est compris."

Lilian Thuram  hj

Bonne année plus de 7 ans
Tournois de Dampierre 2016 : nouvelles photos plus de 7 ans
Tournois de Dampierre 2016 plus de 7 ans