ASSOCIATION SPORTIVE DE SONCHAMP : site officiel du club de foot de SONCHAMP - footeo

13 octobre 2011 à 09:45

CHAMPIONNAT Resumé

Journée 4
SENIORS 6D  POULE B Journée : 4

Dimanche 16 octobre 2011 - 15H30

A défaut d'être brillant dans le jeu, l'ASS c'est montrée solide, et opportuniste en deuxième mi-temps.

Le match ne s'annonçait pas facile : compo de dernières minutes, premier match pour certains joueurs.

Malgré tout, le premier mi-temps est relativement équilibré, avec une légère domination de St Cyr.

L'As Sonchamp ouvre le score. Suite à un coup franc, Ju idéalement servi par Titi (sur le conseil avisé de Xav..), ouvre le score d'une belle frappe croisée 0-1 ("15").

Suite à une main dans la surface l'ASS creuse l'écart sur pénalty : Titi 0-2 ("25").

St Cyr réduit l'écart suite à une main de Titi dans la surface : 1-2 "35".

La seconde période est dominé par l'équipe de St Cyr qui malgré tous ses efforts ne parviendra pas à marquer. Bouky en profitant au passage pour nous gratifier de quelques envolé dont il a le secret. C'est suite à un corner que Ju sert t Greg qui marque le troisième 1-3 ("75") but mettant ainsi l'ASS à l'abri définitivement