21 juin 2011 à 11:54

Statistique et bilan de fin de saison.

Statistiques:

Pour ceux que ça intéresse, voici les statistiques de la saison 2010-211:statistique 2010-2011.

Le bilan de fin de saison:

-L'équipe première finit la saison 7ème en 5ème division. L'objectif minimum après la montée en 5ème division qui était de se maintenir est atteint.

Malgré tout, l'équipe peut nourrir quelques regrets.

Effectivement, avec un peu moins de blessures, et un peu plus d'implication de la part des joueurs, le classement aurait pu être bien meilleur. En toute objectivité, cette 7ème place n'est pas le  reflet du niveau de l'équipe qu'elle a pu afficher que trop rarement hélas sur certaines rencontres cette année.

Les absences, les blessures nous ont forcé à nous contenter du minimum.

-L'équipe réserve finit 7ème en 7ème division.

La saison de l'équipe deux en championnat est une photocopie de celle de l'équipe première avec en primes des soucis au niveau des dirigeants.La saison avait pourtant bien commencé avec une qualification pour le deuxième tour de la coupe du comité.

Les problèmes d'effectifs et d'encadrement ont gangréné cette saison. Néanmoins, les choses devraient changer pour l'année prochaine.

Perspectives:

L'année prochaine, le club ne comptera plus qu'une équipe. Ce qui, si les choses reste comme cela, entraine automatiquement la rétrogradation en division inférieur. C'est la faute à un règlement du district qui favorise plus les structures que les résultats acquis sur le terrain.

La solution aurait été de trouver une "entente" avec un club voisin. Mais malgré tous nos efforts, cette solution reste stérile.

Malgré tout, avec une seule équipe, les problèmes d'effectifs et d'arbitre devraient être résolus.

Et après tout, en 5ème ou en 6ème division, tant qu'on joue au foot avec ses potes, qu'on s'amuse et qu'on y prend du plaisir..... qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!