Bilan de la mi-saison.

13 décembre 2010 - 18:13

Comme chaque année, voici un petit bilan du parcours en championnat à la mi - saison.

EQUIPE 1:

Cette première partie de saison 2010-2011 pourrait être qualifiée
de mauvaise.
Trés mauvaise même:
14 matchs joués, 5 victoires, 1 nul et 8 défaites.
Bon, si on y regarde de plus prés, dans ces 8 defaites
 il y a les deux matchs de coupe:
- 3ème Tour de la Coupe de France
- 2ème tour de Coupe des Yvelines.
Ensuite, en championat, le bilan n'est pas plus glorieux:
8 matchs: 3 victoires, 1 nul et 4 défaites 9ème avec 18 pts.
Malgré tout, le terme de "mauvais début de saison" n'est pas le plus approprié.
Effectivement avec un effectif plus étoffé que ce soit numériquement comme qualitativement
et
avec un niveau de compétition pas franchement "exeptionel": comment expliquer ce début
de saison calamiteux?
Simplement par les multiples blessures, et abscences d'un trop grand nombre de joueurs.
Mais bref, ce ne sont que des excuses.
Et tout le monde sait bien que les excuses c'est comme les _ _ _ : tout le monde en a un!
On n'a pas été bon, on n'a pas été bon: point.
Malgré tout, le bon point de ce début de saison c'est que même à une triste 9ème place,
tout n'est pas perdu. Et oui, car avec 18 petits points, nous ne sommes qu'à 6 points du deuxième.
Donc mis à part le premier Elancourt à 28 pts qui semble difficile de ratraper (mais rien n'est impossible...),
la course est encore ouverte pour la deuxième place.
Un carton plein sur la deuxième partie de saison est largement faisable et à nôtre portée.
Mais n'oublions pas que si les matchs se jouent le dimanche, ils se gagnent le mardi et le jeudi.......

EQUIPE 2

Malgré quelques renforts, à l'inter saion, ça ne décole toujours pas:

11 matchs joués: 3 victoires, 2 nuls et 6 défaites toutes compétitions confondues. On notera malgré tout la qualification pour le deuxième tour de la Coupe du Comité.

En championat: 8 matchs joués dont 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites, et la 9ème place du classement.

Cette année est une photocopie de la saison dernière: malgré de bons éléments, les résultats ne suivent pas.

L'arrivée de sang neuf dans l'effectif à la trève va, on l'espère, booster les ambitions et la motivation du reste du groupe.

Une place sur le podium est lagement possible, encore faut-il s'en donner les moyens, ou tout simplement en avoir envie.

En gros les problèmes sont les mêmes pour les deux équipes.  Mais comme: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les vaches", redressons la barre et tirons les conlusions, les vraies en juin prochain.