Bilan à mi saison :

17 décembre 2009 - 11:13

L’équipe Sénior 1 est pour la première fois de l’histoire du club champion d’automne. Champion quelque peu chanceux, certes ! Toutefois, il ne faut pas s’enflammer, seul le classement au moi de juin comptera.

La première partie de saison est correct mais sans plus (5 victoires, 4 nuls et 1 défaite) : 29 points pris sur 40 possibles. Il va donc falloir se remettre sérieusement au travail pour finir dans le duo de tête. Effectivement, cette année, au niveau administratif, tous les feux sont au vert et rien, mis à part les résultats du terrain, ne peut nous empêcher d’accéder à la division supérieure.

Rappelons que l’an passé, c’est l’équipe de Bois D’Arcy A.s. 3 qui est montée à notre place car nous ne disposions pas d’un arbitre pour représenter le club. A présent, c’est chose faite. Effectivement nous avons un arbitre qui est en cours de formation au district.

L’équipe Sénior 2, quand à elle, a effectué sur cette demi-saison un parcours un peu difficile (17 points pris sur 32 possibles) en 7ém division. Cependant, la saison est encore longue, et il reste beaucoup de points à prendre.

En s’entrainant un minimum, ils pourraient accrocher une place sur le podium car le groupe est constitué de quelques bons éléments et est beaucoup moins hétérogène que l’équipe 1. Il faudrait juste qu’il se règle collectivement et physiquement.

En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d’année et une heureuse année 2010.

Les dirigeants de l’A.S. Sonchamp.