Bilan à mi-parcourt.

18 décembre 2008 - 00:00

Les matchs allés ayant quasiment tous étés joués, nous pouvons faire un bilan des résultas pour les deux équipes seniors.

Pour l’équipe deux premièrement :

Globalement leur « apprentissage » du football en compétition continue.

Rappelons que cette équipe est constituée pour la plupart de joueurs qui n’avaient jamais pratiqué le football en club ni dans le cadre d’une compétition.

Donc après des débuts plutôt prometteurs, ils traversent une période disons « difficile ». Sans doute expliqué par l’absence de quelques éléments importants, mais aussi et surtout par un manque d’assiduité aux entraînements….

Ce-ci dit, ils leurs restent encore une demi-saison pour redresser la barre, inverser la tendance et remonter la pente….aussi savonneuse soit elle!

Pour l’équipe 1 :

Après un début de saison peux glorieux (2 victoires, 1 nul et 2 défaites), l’équipe a sue ce reprendre. En effet elle vient d’enchaîner 3 victoires consécutives. Cela lui permet d’occuper pour l’instant la 3ém place du championnat, classement anecdotique, car le seul qui compteras étant celui du dimanche 07 juin 2009 au soir. Donc, le plus dur reste à venir et il ne faut pas ce relâcher, bien au contraire….

Nous devons continuer sur cette lancé afin de gravir les deux derniers échelons qui nous sépares de la première place, et d’une monté en 5ém division.

En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d’année ; et une très  bonne année 2009; et oui déjà !!……Ah!!  Il y en a certains que ça ne risque pas de rajeunir…… !

Les dirigeants de l’A.S. Sonchamp.